Conditions de participation

Conditions de participation

La plateforme en ligne FinanceMission World organise un concours. Par leur participation au concours, les participant(e)s se déclarent d'accord avec les présentes conditions de participation.

Modalités du concours

Sont autorisées à participer les classes de cycle 3 (niveau secondaire I) en Suisse. Le concours débute le 1er jour de la Swiss Money Week 2023 et dure trois semaines (20 mars - 6 avril 2023).

Les critères suivants s'appliquent aux classes :

  • Une classe doit être composée de huit participantes et participants au minimum ;
  • Chaque classe peut participer au concours une fois ;
  • L’administratrice ou l’administrateur de la classe doit être un membre du corps enseignant.

Inscription

L’inscription au concours nécessite l’enregistrement par un enseignant (L’administratrice ou l’administrateur de la classe). L’inscription, la participation au concours et les outils didactiques sont gratuits.

Détermination du gagnant

FinanceMission World informe sur la manière dont les points peuvent être collectés. À la fin du concours (date limite : 6 avril 2023), la classe ayant obtenu le plus grand nombre de points (nombre de points de la classe divisé par le nombre d'élèves par classe) sera désignée gagnante. Si plusieurs classes obtiennent le plus grand nombre de points, un tirage au sort sera effectué.

Prix

Le Secrétariat FinanceMission informe du prix. L'administrateur de la classe gagnante sera averti par courriel. Si la notification n'est pas possible en raison d'informations erronées ou manquantes lors de l'inscription, le prix est annulé. Un prix en nature ne sera pas versé en espèces.

Assurance / Exclusion de responsabilité

L'assurance est à la charge des participantes et des participants. L’association FinanceMission n'endosse aucune responsabilité pour d'éventuels dommages aux personnes ou aux choses qui pourraient survenir à l'utilisation d'un prix (par exemple lors d'un événement).

Dispositions finales

Le Secrétariat FinanceMission n'entretient aucune correspondance concernant le concours. La voie juridique est exclue. La participation est exclusivement soumise au droit suisse, le tribunal compétent étant celui du siège de l'association FinanceMission.

Protection des données

Les dispositions relatives à la protection des données de FinanceMission World régissent entre autres le traitement des données personnelles. Les dispositions relatives à la protection des données s'appliquent également à la participation au concours susmentionné. La déclaration de protection des données peut être consultée ici.